Fripix

samedi 24 mai 2008

Bogoss en short sur la plage

Bogoss short

Un bogoss en short sur la plage...

9 commentaires:

stacy a dit…

avez vous des otres foto de lui??

Anonyme a dit…

Euu ce gars a t-il un blog ou une adress msn ?

Anonyme a dit…

Euh a t-il un blog ou une adresse ms n?

Anonyme a dit…

Euh a t-il un blog ou une adresse ms n?

stacy a dit…

SIL VOUS PLAIT IL ORAI PA UN BLOG ENVOYER LE MOI§§

Anonyme a dit…

Il me semble avoir vu d'autres photos de ce bogoss sur le net.
Je regarde si je peux pas te les trouver mais je peux rien te promettre :(

stacy a dit…

MERCI T ADORABLE!!!!!!!!!!!

stacy a dit…

toujour pa trouver

Tidus a dit…

J'ai trouvé quelque chose... :)

Si t'es toujours intéressé, envoie moi ton adresse mail via la page contact du nouveau site de Fripix : www.fripix.fr